craftlive Index du Forum
craftlive
serveur minecraft

craftlive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Lapindice ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftlive Index du Forum -> Devenir citoyen -> Candidature ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr_Lapîndice

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lapindice Répondre en citant

Salut,
 Je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans. Mon skype est Lapindice, mon pseudo minecraft pareil. Je joue à Minecraft depuis la béta 1.2 il me semble.. J'ai connu CraftLive sur JVC et j'ai fréquenter des dizaines de petits serveurs qui fermaient les uns après les autres ( MinecraftOne, SnowCraft, DesertiCraft ...) J'aime tout dans minecraft, récoltes, minages, constructions.., Ce que j'attend du serveur c'est une bonne communauté pour passer de bons moments... En tant que joueur ? Ben, je joue quand j'ai du temps libre je joue a toute sortes de jeux...
En espérant être accepté Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acoolix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lapindice Répondre en citant

c'est bon tes accepter Smile

Mannistro

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:06 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Lapindice Répondre en citant

Belle candidature.

Bienvenu a Toi Dylan Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Lapindice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftlive Index du Forum -> Devenir citoyen -> Candidature ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006