craftlive Index du Forum
craftlive
serveur minecraft

craftlive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chemin de fer far west -> ville principale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftlive Index du Forum -> Suivis des informations de craftlive -> Suivis des informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tit0ux98

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:58 (2012)    Sujet du message: Chemin de fer far west -> ville principale Répondre en citant

Salut tous le monde c'est tit0ux98,

dons je vouais vous dire que je viens de faire un chemin de fer reliant la ville principale au far west histoire de gagner beaucoup de temps.

Informations importantes :

-la gare de la ville principale n'est pas encore faite mais les rails se trouve derrière le dojo de Brayzerr49 et moi, celle du far west est assez visible.
-Dans les coffres non protéger au gare se trouvent des wagon ( deux part coffre ) après avoir fait votre voyage remettre votre wagon dans les coffres fait pour cet usage. ex tu es dans la ville tu prends dans le coffre de la gare un wagon pour faire le chemin, arriver au far west tu casse le wagon et tu le dépose dans le coffre fait pour cela, et vis versa.

bon désolé si certain seront fache par mon exemple ou vous pouvez croire que je vous prends pour des demeurez mais on ne sait jamais 

A bientôt sur le serveur,

Tit0ux98

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tit0ux98

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:41 (2012)    Sujet du message: Chemin de fer far west -> ville principale Répondre en citant

Encore merci à Brayzeer pour son beau tunel Smile

acoolix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:18 (2012)    Sujet du message: Chemin de fer far west -> ville principale Répondre en citant

c'est inutile de faire sa car je vais metre un portaille avec le plugin stargate

Brayzerr49

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:25 (2012)    Sujet du message: Chemin de fer far west -> ville principale Répondre en citant

Pour le fun Smile

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 10:07 (2012)    Sujet du message: Chemin de fer far west -> ville principale Répondre en citant

c'est toujours styler un chemin de fer ( je trouve ) surtout avec le style far west

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Chemin de fer far west -> ville principale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftlive Index du Forum -> Suivis des informations de craftlive -> Suivis des informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006