craftlive Index du Forum
craftlive
serveur minecraft

craftlive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Urgent grieff en vus ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftlive Index du Forum -> Suivis des informations de craftlive -> Suivis des informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockinred279

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:35 (2012)    Sujet du message: Urgent grieff en vus Répondre en citant

Ouais, je vote pour le créatif, et je peu faire un spawn en redstone ( porte en pistons, gare automatique, etc.)

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acoolix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:09 (2012)    Sujet du message: Urgent grieff en vus Répondre en citant

Le serveur est presque reconstruit il reste plus que l'hotel de Rock et c'est bon =D

Vineland

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:49 (2012)    Sujet du message: Urgent grieff en vus Répondre en citant

cool enfin mais faut sauvegardé la map pour pas que sa recommence

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:48 (2012)    Sujet du message: Urgent grieff en vus Répondre en citant

comme je vois les reconstructons sont presque terminée sa fait plaisir

Rockinred279

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 04:03 (2012)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci davoir avancer la construction de mon hotel, mais arretez, car je le change de style. Si vous voulez maider, il me faut beaucoup de pierre taillés et des vitres Wink

Brayzerr49

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:41 (2012)    Sujet du message: Urgent grieff en vus Répondre en citant

Rockinred, fais attention pour ton hotel, il doit rester dans le theme de la ville Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Urgent grieff en vus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftlive Index du Forum -> Suivis des informations de craftlive -> Suivis des informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006