craftlive Index du Forum
craftlive
serveur minecraft

craftlive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Urgent grieff en vus ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftlive Index du Forum -> Suivis des informations de craftlive -> Suivis des informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
littleboy82
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:08 (2012)    Sujet du message: Urgent grieff en vus Répondre en citant

Bon comme il est dit dans le titre un grieffeur et parmis nous et je vous demande de vous co tous a 15 h dimanche 13 mai pour voir les dégats après vince n'était pas la je devais m' occuper du serveur et j'ai fait que regarder le forum que je suis naïf je suis vraiment désolé et si vince n'a pas de sauvegarde j'aurai honte de me reconnecter donc je partirai du serveur. voici le compte rendu du grieff :

la maison de ebyome et de mannistro

la maison de rock

la maison de superolmo

maison de titoux et brayzerr

le marché

mais des bâtiments on survécu (le même propriétaire) :

et les admins on eut le droit de grieff :

la maison de vince

ma maison

Cordialement, Littleboy82 votre admin désolé

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ebyome

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:43 (2012)    Sujet du message: Urgent grieff en vus Répondre en citant

OMG qui a fait sa srx ;(

littleboy82
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:52 (2012)    Sujet du message: Urgent grieff en vus Répondre en citant

Je préfère mettre le rendez vous a 2 heure de l'après midi Smile

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:21 (2012)    Sujet du message: Urgent grieff en vus Répondre en citant

Ouin je peu plus jouer y'a plein de lave cet autiste de grieffeur en a mis plein le spawn je peux plus jouer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  
(j'ai dit autiste car sa l'amuse de mettre de la lave partout hein mongol de grieffeur Mad Mad Mad Mad )

Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:03 (2012)    Sujet du message: Urgent grieff en vus Répondre en citant

bon comme PERSONNE ne sais connecter a 2 heure on se donne rendez vous a 3 heures et s'y il n'y a encore personne ben je quitte le serveur direct !

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:26 (2012)    Sujet du message: Urgent grieff en vus Répondre en citant

Sad je crois que je vais me suicider :'(

Ps: je ne pense pas que titoux soit le griefer car je le connais IRL et a l'école on parle du serv et de ce qu'on pourrait faire pour l'améliorer. Il tient trop a ce serveur que pour le détruire...

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: Urgent grieff en vus Répondre en citant

si vous en avez besoin je vous ferez un don  Smile (mais il faut aller ou pour le faire  Embarassed :\)
et faut trouver cet abruti de grieffeur a cause de lui littleboy  est parti si il est sur un serveur j'aimerais bien le grief Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:47 (2012)    Sujet du message: Urgent grieff en vus Répondre en citant

pour moi le grief c'est Izno il cetais pas connecter depuis 2semaine et la il re\/ien pile le jour ou le ser\/eur est mort

Vineland

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: Urgent grieff en vus Répondre en citant

on le met suspect n°1 (je regarde trop les séries policière Very Happy Very Happy Very Happy )

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:03 (2012)    Sujet du message: Urgent grieff en vus Répondre en citant

Very Happy vineland t'es exellent

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: Urgent grieff en vus Répondre en citant

Mais quand isno s'est co, il m'a demandé qui avait tt grieffé et comme j'étais au far-west depuis le début, je ne comprenais pas de quoi il parlait :/

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: Urgent grieff en vus Répondre en citant

Ah, au fait, le tmple n'a pas pu etre grieffé car il est en stone et le grieffer a utilisé un briquet et de la lave, c'est donc normal que le temple soit tjs entier Smile

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 01:48 (2012)    Sujet du message: Urgent grieff en vus Répondre en citant

Vous pouvez mettre vos heures au canada???? Je peu pas venir...(Mais c'est quoi le "fun" de détruire...)

tit0ux98

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:45 (2012)    Sujet du message: Urgent grieff en vus Répondre en citant

les mecs c pas moi je suis deg pour la ville Sad je me suis pas co du week end et je viens de voir le resultat :O c degeu !!

Vineland

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Urgent grieff en vus Répondre en citant

bon pour l'instant on reconstruit le serveur mais faudra mettre un plugin de protection des maison car little est parti à cause du grieffeur aprés on s'occupera du grieffeur mais aussi il faudrait le créative pour le reconstruire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Urgent grieff en vus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftlive Index du Forum -> Suivis des informations de craftlive -> Suivis des informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006