craftlive Index du Forum
craftlive
serveur minecraft

craftlive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Vineland ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftlive Index du Forum -> Devenir citoyen -> Candidature ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vineland

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:19 (2012)    Sujet du message: candidature Vineland Répondre en citant

je m'appelle Vineland

mon nom sur skype: TheVince8221

mon pseudo: Vineland

je joue à minecraft depuis 7 mois

j'ai connu craftlive grâce à "Littleboy82"

je n'ai pas envie de donné les nom des serveurs fréquenté car je ne fais pas de pub

se que j'aime dans minecraft c'est qu'on peut exprimer sa créativité et se défouler sur des mob

moi je vois le serveur en survival avec quelque ville et il m'a dit qu'il était très bien que vous avez eu des problème

je suis des fois sérieux ou pas mais sinon je suis sympa et un peu fort en informatique

sinon j’espère que vous accepterais ma candidature
cordialement Vineland

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
littleboy82
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: candidature Vineland Répondre en citant

le serveur c'et staycraft mais bon tu est accepté Smile

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: candidature Vineland Répondre en citant

merci little

Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: candidature Vineland Répondre en citant

c'est bon tes dans la whitelist

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: candidature Vineland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftlive Index du Forum -> Devenir citoyen -> Candidature ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006