craftlive Index du Forum
craftlive
serveur minecraft

craftlive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de sarou55 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftlive Index du Forum -> Devenir citoyen -> Candidature ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarou55

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:25 (2012)    Sujet du message: candidature de sarou55 Répondre en citant

Prénom : Noé

Pseudonyme sur Minecraft : sarou55

Depuis quand jouez vous à Minecraft : depuis janvier 2011

Comment avez-vous connu craftlive : du joueur de Viki49

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : oui main je ne me souvient plus du nom

Pourquoi les avez vous quitté : il on crée une waitliste et j'ai été expulser

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : la liberté. de pouvoir constuire ce que tu veus toute les interactivité.

Qu'attendez vous du serveur : je le voi comme un super serveur et ci vont accepté moi et Viki49 alor on se fera une maison a deux

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : je suis pas très fort en pvp mais les traveau de récolte sont cool je trouve

Ps: Je connais Brayser49 et aussi je suis super potes avec Viki49

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acoolix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:05 (2012)    Sujet du message: candidature de sarou55 Répondre en citant

c'est bon tes accepter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: candidature de sarou55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftlive Index du Forum -> Devenir citoyen -> Candidature ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006