craftlive Index du Forum
craftlive
serveur minecraft

craftlive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lag a cause des trucs en redstone de Shideur_Hero ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftlive Index du Forum -> Support de craftlive -> Déposer une plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockinred279

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: Lag a cause des trucs en redstone de Shideur_Hero Répondre en citant

Le truc de shideur hero fait trop laguer le serveur. Preuve ici:

Veuillez l'enlever

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acoolix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:50 (2012)    Sujet du message: Lag a cause des trucs en redstone de Shideur_Hero Répondre en citant

ok je verrai sa moi pour l'instant je bug pas je vais demander l'avis des autre personne =)

Rockinred279

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:31 (2012)    Sujet du message: Lag a cause des trucs en redstone de Shideur_Hero Répondre en citant

ok, Et il me SEMBLE que Brazerr m'avait dit que sa lag.(Jai accusé personne)

Et un autre truc: Je m'ai fait détruire la petite place de pêche publique que jai fait, je vais la refaire, mais jaimerais que celle que je vais faire, ne soit plus détruite. Merci

littleboy82
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: Lag a cause des trucs en redstone de Shideur_Hero Répondre en citant

non c' était fait exprès de l'enlever

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Lag a cause des trucs en redstone de Shideur_Hero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftlive Index du Forum -> Support de craftlive -> Déposer une plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006