craftlive Index du Forum
craftlive
serveur minecraft

craftlive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de tit0ux98 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftlive Index du Forum -> Devenir citoyen -> Candidature ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tit0ux98

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: candidature de tit0ux98 Répondre en citant

je m'appel Titouan

voici mon nom Skype : titouan-berhaut-streel

j'ai 14

mon Pseudonyme sur Minecraft est tit0ux98

je joue depuis depuis plus d'un ans et assez souvent

j'ai connu craftlive grâce à "Brayzerr"

j'ai fréquenté un autre serveur : Mine78 mais il a été supprimé 

l'admin ne jouais plus assez souvent et à la longue à arrêter de payé le serveur

dans minecraft j'aime surtout la créativité, l'entraide (en multi), la liberté, les nombreux objets, les mobs, etc...

J'aimerais trouvé un serveur d'entraide, ou on peut s'amusé, avec un peut de liberté et surtout de joué ensemble.

je suis fort expérimenté surtout en déco et en maison... moderne je joue tous les jours de la semaine (de 5h30-7h30) et suis très motivé, j'espère bientôt vous rejoindre.  tit0ux98

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acoolix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:02 (2012)    Sujet du message: candidature de tit0ux98 Répondre en citant

tu est accepter je t'ajoute dans la whitelist Razz

tit0ux98

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: candidature de tit0ux98 Répondre en citant

merci Smile a oui demain je ne pourrai pas me connecté :S je dois absolument chercher un livre (pour l'école)
Ca prendra du temps... merci de ta compréhension Smile

Mannistro

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:47 (2012)    Sujet du message: candidature de tit0ux98 Répondre en citant

Bienvenu a toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: candidature de tit0ux98

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftlive Index du Forum -> Devenir citoyen -> Candidature ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006