craftlive Index du Forum
craftlive
serveur minecraft

craftlive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Brayzerr49 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftlive Index du Forum -> Devenir citoyen -> Candidature ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brayzerr49

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Brayzerr49 Répondre en citant

Salut, amis minecraftiens, j'aimerais rejoindre craftlive et voici ma candidature:

-Prénom : Victor

-Pseudo minecraft : Brayzerr49

-Je joue à minecraft depuis 8 mois

-J'ai découvert craftlive sur jeux-vidéos.com, en recherchant un serveur "no-cheat" et sans trop de membres et craftlive est 
exactement le serveur qui me plait.

-Jétais, auparavant sur un serveur nommé Mine78, avec un ami.

-Le serveur a grandi et une centaine de joueurs l'ont rejoint (alors qu'à la base, nous n'étions qu'une vingtaine... :s ) et de plus, le serveur est passé de "no-cheat" à "cheat" , ce qui ne me plaisait pas tellement... :s Mon ami et moi avons donc décidé de quitter Mine78.

-Ce que j'aime dans minecraft : C'est le fait de pouvoir laisser aller sa créativité et son imagination et de la partager, surtout. Au début, je jouait en solo, c'était amusant mais assez lassant à la longue c'est pourquoi je voulais rester en survival, mais en multi !!  Very Happy

-Ce que j'aimerais, ce serait de passer de bon moment avec d'autres personnes, de créer et d'inventer ensemble. Smile

-Je suis un joueur assez expérimenté en plusieurs domaine comme la redstone, l'architecture et la décoration. Je suis passioné de minecraft et j'ai hate de vous rejoindre !! Smile

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mannistro

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Brayzerr49 Répondre en citant

Jolie candidature, mais pas obliger de faire autant d'espace.

Bienvenu a toi.

Brayzerr49

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Brayzerr49 Répondre en citant

Je n'arrive pas à me connecter sur le serveur, ca dit que je ne suis pas white-list

Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Brayzerr49 Répondre en citant

tes accepter je vais te metre  dans la whitelist tous de suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Candidature de Brayzerr49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    craftlive Index du Forum -> Devenir citoyen -> Candidature ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006